Likami Suisse - Termes et Conditions – Likami Schweiz

Conditions


1. Portée

Likami est une marque déposée de VITA-008 BVBA, Nieuwstraat 5, 8860 Lendelede, Belgique.

Nous sommes ABSYNT GmbH, Obertor 37, 8400 Winterthur (ci-après dénommé « ABSYNT » ou « nous ») et nous vous vendons en tant que consommateur (ci-après dénommé « client » ou « vous ») les articles de la boutique en ligne www.likamishop.ch (ci - après dénommé « boutique en ligne» appelés) produits offerts. Les conditions générales s'appliquent à toutes les commandes passées et contrats conclus dans la boutique en ligne. Tous les accords verbaux et téléphoniques doivent être confirmés par écrit. Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions. La version des Conditions Générales applicable au moment de la commande est déterminante et ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client qui contredisent ou s'écartent de ces CGV ne seront pas reconnues.

Livraison uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

2. Conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une demande juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement ou une demande sans engagement pour vous de commander le produit dans la boutique en ligne. Nous sommes libres de refuser des commandes en tout ou en partie sans donner de raisons. Dans ce cas, vous en serez informé et tous les paiements déjà effectués seront remboursés. D'autres réclamations sont exclues ; en particulier, les produits non livrables ne seront pas transmis. Les produits temporairement indisponibles ne peuvent pas être réservés.

Une commande est considérée comme une offre pour nous de conclure un contrat d'achat. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, qui doit être comprise comme une acceptation de commande. Vous ne pouvez compléter ou annuler la commande que sur demande.

3. Produits et prix

Les changements de prix et de gamme sont possibles à tout moment. Les images montrées dans la publicité, les brochures, dans la boutique en ligne, etc. ainsi que toutes les informations sur les produits (descriptions des matériaux, couleurs, textes publicitaires, etc.) sont sans garantie et tout écart à cet égard ne constitue pas un défaut. , nous faisons de notre mieux pour présenter tous les produits de façon aussi réaliste que possible.

Les prix publiés sont des prix indicatifs que nous pouvons ajuster en permanence. Le prix au moment de votre commande s'applique à vous. Les prix sont en francs suisses, TVA incluse. Si les prix indiqués pour les produits commandés sont manifestement incorrects, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande. Les frais de livraison et d'emballage, qui sont indiqués séparément dans le processus de commande, ne sont pas inclus.

4. Paiement et réserve de propriété

Nous acceptons tous les modes de paiement publiés dans la boutique en ligne. Les produits restent notre propriété jusqu'au complet paiement du prix d'achat.

5. Livraison, non-livrabilité et transfert des risques

Si tous les articles commandés sont en stock, ils sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés. Dans le cas contraire, nous vous informerons de la date de livraison prévue. Cette date de livraison est à comprendre comme une référence et ne peut être garantie par nous. Toute réclamation en dommages-intérêts et autres réclamations en raison du non-respect des délais de livraison est exclue. Si nous sommes en retard de livraison de plus de 30 jours à compter de la date de livraison qui vous a été communiquée, vous pouvez résilier le contrat. Dans ce cas, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat que vous avez payé.

Même si nous ajustons notre inventaire automatiquement, il peut y avoir des pénuries. Nous ne sommes pas obligés de maintenir la gamme de produits disponible en permanence. Si un produit n'est plus disponible, nous pouvons résilier le contrat. Vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat.

Tous les remboursements seront effectués en utilisant le mode de paiement de notre choix, mais généralement en utilisant le même que celui que vous avez utilisé pour le paiement.Notre service est rempli lorsque la marchandise est remise au transporteur. Tous les risques vous sont transférés lors de l'expédition des marchandises.

6. Obligation d'examen, constatation des défauts et garantie

Si les produits sont livrés avec des dommages évidents à l'emballage ou au contenu, vous devez immédiatement vous plaindre auprès du livreur et refuser de les accepter, quels que soient vos droits de garantie. Vous êtes tenu d'obtenir une confirmation des dommages auprès du livreur. Tous les dommages dus au transport doivent également nous être signalés immédiatement.

Il vous appartient également de vérifier les produits que vous avez commandés dès leur réception. Vous devez nous informer de tout défaut ou écart par rapport à la commande dans les 24 heures suivant la livraison par e-mail à mail@likamishop.ch. Après cela, vous ne pouvez réclamer que les vices cachés, que vous devez nous signaler immédiatement après leur découverte. Nous nous réservons le droit de demander la preuve du défaut.

Pendant le délai légal à compter de la livraison ou de l'enlèvement, ABSYNT ou le fabricant garantit que les produits commandés sont exempts de défauts et qu'ils sont fonctionnels. ABSYNT ou le fabricant peut apporter la garantie soit par reprise, remplacement partiel ou complet par un produit équivalent, crédit jusqu'à concurrence du prix de vente au moment de la commande, soit par réduction.

Il n'y a aucun droit de garantie si vous avez changé les marchandises. La garantie ne couvre pas l'usure normale (par exemple la décoloration d'un tissu) et les conséquences d'une mauvaise manipulation (par exemple la déchirure d'une fermeture éclair lorsque le sac à dos est surchargé) ou les dommages causés par l'acheteur ou des tiers, ainsi que les défauts qui peuvent être attribué à des circonstances extérieures ou de force majeure, en particulier porté, articles souillés ou endommagés.

Les dispositions légales en matière de garantie sont exclues.

7. Droit de retour

Il n'y a pas de droit général de retourner des produits exempts de défauts et livrés à temps.

Si vous n'êtes pas sûr avant d'acheter, appelez-nous ou écrivez-nous. Nous sommes personnellement à votre service. Et si vous souhaitez toujours retourner votre achat ou une partie de celui-ci après l'avoir acheté, veuillez nous contacter. Nous essayons toujours de trouver une solution.

8. Protection des données, clause de divisibilité

La déclaration de protection des données fait partie intégrante du contrat dans les présentes conditions générales. Les données personnelles que vous nous fournissez lors de l'utilisation de ce site Web seront traitées et stockées conformément à la déclaration de protection des données. Vous êtes responsable du contenu que vous saisissez dans les espaces accessibles à cet effet. Vous vous assurez également que les informations que vous saisissez sont véridiques et complètes.

Si certaines dispositions de ces termes et conditions sont inefficaces ou incomplètes, ou si l'exécution devient impossible, cela n'affectera pas l'efficacité des dispositions restantes.

9. Droit applicable et for

Le droit substantiel suisse, à l'exclusion des normes de conflit de lois et de la Convention de Vienne sur les ventes, est applicable à notre relation juridique mutuelle. Le for juridique est Winterthur.

Version valable à partir du 1er novembre 2020.

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